dimanche, mars 3, 2024
Publicité
Accueil Actualité Niger : Enfin l'alternance ?

Niger : Enfin l’alternance ?

Ils sont 7,5 millions d’électeurs nigériens appelés aux urnes, ce 27 décembre 2020 pour le choix du successeur de Mahamadou Issoufou, le président sortant ce dimanche 27 décembre parmi 30 candidats.

le candidat du parti du présidentiel, son Mohamed Bazoum fait figure de favori, la course est ouverte dans un pays où la présidentielle se joue traditionnellement en deux tours. Les législatives se tiennent le même jour.

« Cette élection présidentielle est un jour spécial pour moi et surtout pour le Niger qui va connaître pour la première fois de son histoire une alternance démocratique », a déclaré le président sortant Issoufou Mahamadou qui a voté ce matin dans un bureau de vote de la capitale Niamey.

Les elections se déroulent sans incident majeur depuis le début de la matinée, avec des fils d’attente dans certains bureaux de vote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité-

Populaires

Lutte contre la Désinformation au Sahel : Doniblog rassemble les acteurs clés de la région

La désinformation est devenue l'un des défis majeurs du XXIe siècle, touchant toutes les régions du monde, y compris le Sahel. Face...

Faux : Orange Money ne fera pas l’objet d’une suspension de la part de la France

Attention Orange Money est le service d'une compagnie de téléphonie indépendante du gouvernement français ( ORANGE MALI)

Niger: la CEDEAO prête à intervenir militairement

Le Plan de déploiement de la force en attente de la CEDEAO en cours de finalisation par les Les chefs d’état-major...

Resultats Baccalaureat malien

veuillez consulter les resultats du baccalauréat maliens AEBKORD_ADMIS-BAC-GENE-2023_TSE-promouvoircompetences-com-2Télécharger AEBKORD_ADMIS-BAC-GENE-2023_TLL-promouvoircompetences-comTélécharger

Recents Commentaires