samedi, avril 13, 2024
Publicité
Accueil Actualité Tombouctou: Lancement d'un projet de renforcement de la confiance entre la population...

Tombouctou: Lancement d’un projet de renforcement de la confiance entre la population civile et les Forces de Défense et de Securité (FDS)

ce jeudi 28 juillet 2022 s’est tenu dans la salle de reunion du Conseil régional de Tombouctou le lancement du projet « renforcement de la confiance entre la populations civile et les forces de défenses et de securité.

ce projet est mis en œuvre par l’IMRAP en partenariat avec Interpeace et rentre dans le cadre de la paix et de la stabilité du Mali. Toutes les structures de l’administration; les organisations de la société civile; les syndicats; les organisations des femmes ; les organisations des jeunes ainsi que la presse locale ( radio et blogueurs) ont participé à cette première activité du projet.

le projet est axé sur la sensibilisation des populations et des activités conjointes entre populations et Forces de Défense et de Sécurité ( FDS).

reportage de Mahamane Tounkara

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité-

Populaires

Lutte contre la Désinformation au Sahel : Doniblog rassemble les acteurs clés de la région

La désinformation est devenue l'un des défis majeurs du XXIe siècle, touchant toutes les régions du monde, y compris le Sahel. Face...

Faux : Orange Money ne fera pas l’objet d’une suspension de la part de la France

Attention Orange Money est le service d'une compagnie de téléphonie indépendante du gouvernement français ( ORANGE MALI)

Niger: la CEDEAO prête à intervenir militairement

Le Plan de déploiement de la force en attente de la CEDEAO en cours de finalisation par les Les chefs d’état-major...

Resultats Baccalaureat malien

veuillez consulter les resultats du baccalauréat maliens AEBKORD_ADMIS-BAC-GENE-2023_TSE-promouvoircompetences-com-2Télécharger AEBKORD_ADMIS-BAC-GENE-2023_TLL-promouvoircompetences-comTélécharger

Recents Commentaires